Idée reçue n°3 : Créer son site internet soi-même revient moins cher

cout site internet

Lorsqu’on lance son activité on manque parfois de trésorerie. Pour autant, on le sait, il est nécessaire de communiquer pour se faire connaître.

« Oui mais je ne veux pas engager de dépenses trop importantes, surtout dans la communication, car si mon activité ne décolle pas …. »

Alors c’est vrai, vous avez raison, la communication n’est bien sûr pas votre priorité. Mais c’est quand même le chat qui se mort la queue. Car quel sera le 1er réflexe de vos futurs clients ? Allez voir votre site. Un site professionnel inspire toujours plus confiance que zéro site ou un site amateur. Alors que fait-on ?

Vous pouvez être tenté de concevoir vous-même votre site. C’est vrai que les prix des plateformes en ligne sont alléchants. Mais ne vous y trompez pas. Bien souvent on se retrouve avec une facture bien plus importante que ce qu’on avait budgété.

Alors je n’ai pas de directives à vous donner. C’est vous qui savez mieux que personne où doit passer votre argent. Gardez seulement à l’esprit qu’aujourd’hui des agences de communication comme Inspiration Web comprennent vos problématiques et proposent des prix attractifs pour des sites 100% personnalisés.

Pour plus d’information je vous invite à regarder mon offre clé en main et surtout à me contacter !